Thierry Beinstingel : un écrivain formidable et sympatique ! [Animations]

30 11 2012

17h45 : Arrivée de Thierry Beinstingel à la médiathèque ce jeudi 29 novembre. Certains membres du Cercle des lecteurs l’attendent déjà, d’autres arriveront plus tard…

C’est avec bonheur, qu’il nous parle de son livre « Ils désertent » pour lequel, nous venons de lui décerner le « Prix Goncourt des Fougères 2012 ». De son côté, il ne cache pas son plaisir et accorde une écoute particulière à chacun.

La discussion se poursuit dans la bonne humeur, autour d’un verre… Il est question de littérature, d’écriture, de roman en préparation, d’expériences personnelles, d’anecdotes, etc.

19h20 : Il est déjà temps de se quitter… le temps passe trop vite. On aurait bien continué à discuter ! Mais Thierry Beinstingel est attendu aux Champs Libres. C’est déjà extrêmement gentil de sa part d’avoir fait le détour par la médiathèque. Merci Monsieur Beinstingel !

Publicités

Actions

Information

One response

4 12 2012
Emmanuel

Cela se voit déjà sur les photos : l’auteur est aussi « humain » que son histoire et ses personnages. Un très beau cadeau de Noël que cette rencontre. Merci à l’équipe de la médiathèque de rendre ce genre d’évènement réalisable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :