Et vous, qu’en pensez vous ?

30 04 2013

50 nuances de greyOn en parle…

Fifty shades T1. Cinquante nuances de Grey d’E.L James

Après tout ce que l’on a entendu sur ce roman, il fallait absolument que je le lise afin de savoir qu’en penser… A mon humble avis, c’est un roman d’amour qui aurait pu être « à l’eau de rose »  sans le côté érotique, où la relation sado-maso est vraiment « soft« . Le style reste assez basique, rien d’extraordinaire. Par contre, ce qui est extraordinaire ce sont les performances et la capacité d’endurance du héros ! (qui, de plus, est beau, riche, intelligent !) Partant avec certains a priori, je révise ma copie et c’est avec « plaisir » que j’ai lu ce premier tome de la saga et lirai volontiers la suite (vont-ils se marier et avoir beaucoup d’enfants …?). Mesdames (oui, ce roman va surtout plaire aux femmes !) n’ayez pas peur de l’emprunter (où il y a de la gêne…), juste comme ça, par curiosité…

Francine

Actions

Information

Laisser un commentaire

